Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table mixage

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix table mixage

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'avis d'amateurs éclairés pour le choix d'une table de mixage...

Je suis loin d'être un DJ pro et ne dispose que d'un faible budget (environ 200euros)

Je recherche une table:

-minimum 3 voies

-2 sorties master (volonté d'y relier deux amplis simultanément )

-effets si possible (au moins Echo...) mais pas obligatoire car je possède un sampler Roland SP 404

-compteur BPM fiable (pas obligatoire)

J'ai déjà repéré quelques modèles: Reloop RMX 30, Behringer DJX 750, JB MX4 MKII ou Beat 4 que j'ai vu au même prix... A vous de m'en proposer d'autres et de me conseiller...

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Albin

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 01:11:07 ]

2

Je fais peut-être un doublon, si c'est le cas est-ce que vous pouvez m'envoyer vers le post original?

3

Personne ne peut me donner son avis sur ces tables (sf pour la Behringer, en cherchant un peu je sais ce que la plupart des gens en pense...) ? ou m'en proposer d'autres...

4

Bonjour, pour ton budget (qui est extrêmement petit!) je te conseille la RMX30 de reloop : http://www.techsono.fr/reloop-rmx30bpm-xml-179-1367.html

Mais sache que la qualité se paye cher, et même dans se domaine très cher. Donc si tu veut une bonne table, c'est MINIMUM 400 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Merci copeland,

Je sais que mon budget est petit... ;(

Je ne recherche pas non plus de la "très bonne qualité" dans le sens ou par exemple je ne fais pas de scratch donc pas besoin d'un cross fader ultra résistant, mais bon c'est sur je ne veux pas non plus de la m**de...

et que penses-tu de la JB MX4 MKII ?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 16:07:44 ]

6

C'est assez mauvais, prend celle que t'ai conseillez, c'est la plus adaptée à ton budget

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

ok merci beaucoup

je vais pouvoir mettre résolu pour le post :)