Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microcube Roland : demande info par rapport à l'adaptateur secteur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 397 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Microcube Roland : demande info par rapport à l'adaptateur secteur

Voilà,

 

Ma fille s'est acheté d'occasion le MicroCube de Roland, hors, le vendeur n'a pas fourni le bon adaptateur secteur. (en fait, il ne retrouve plus du tout l'adaptateur)

heureusement que le bidule a de sacrées sécurités, car il nous avait donné un adaptateur de 12V et qu'on avait en plus réussi à mettre.. sauf que le "power" s'allumait et s'éteignait aussitôt.

 

c'est en téléchargeant la notice du Micro Cube sur internet que j'ai vu que l'adaptateur était un 9V et non un 12 !

Du coup, elle utilise son Microcube sur piles.

 

Ici, nous avons une floppée d'adaptateur mais rien en 9 V (l'adaptateur est normalement un DC 9V : AC adaptator)

Si quelqu'un possède l'adaptateur, pourriez-vous lire les indications exactes qui figurent sur l'adaptateur ? (comme les mA, les Hz et A)

bref, toutes les infos gravées sur l'adaptateur et qui me permettraient d'en retrouver un.

car par chance, je peux peut-être en trouver un sur les brocantes et réderies.

étant donné que ma fille joue à longueur de journée, le budget "piles" explose....

Si quelqu'un a un MicroCube qui a rendu l'âme et qui revend son adaptateur... ça m'intéresserait aussi.

 

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 18:41:31 ]