Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange Dual Terror

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Orange Dual Terror

Bonjour, je voudrais dire d'abord que je suis nouveau, et c'est la première fois que je post sur un forum... Voila, j'aimerais changer d'ampli, pour acheter un Orange Dual Terror ( qui m'interesse plus que le Tiny Terror, car je joue en groupe. ), et j'aime le son Orange. Mais je voulais être sur que avec 30W au cul, on m'entendra correctement, sachant que nous sommes 2 guitaristes, une basse un chant, mais surtout un batteur assez "bourrin", si vous voyez ce que je veux dire icon_lol.gif  ... Merci d'avances pour vos réponses icon_razz.gif

"Notre musique, tu 'ois, on peut pas la ranger dans une case, la limiter à un style".

Http://myspace.com/dirtywhiteshirts

2

 Personne ? :(

"Notre musique, tu 'ois, on peut pas la ranger dans une case, la limiter à un style".

Http://myspace.com/dirtywhiteshirts

3

Bonjour Emile59,

Donc pour te répondre oui on devrait t'entendre avec un 30W à lampes et un HP.

Mais tout dépend de ce que tu joue en groupe et du son que tu aime et que tu as en tête.

Cdt

4

Hello Emile 59,

Je possède un Dual Terror que je branche dans un cab' de la même marque, le PPC212. En répète et certains concerts ( bars et petites scènes, repiqué ou pas), je suis obligé de jouer en 7 ou 15 watts car c'est beaucoup trop fort.En studio aussi j'ai eu quelques difficultés aussi car c'est un ampli assez vintage dans l'esprit et le son, à savoir que tu joues énormément sur les nuance volume/gain/tone pour affiner ton son, et plus le volume est élevé, mieux cet ampli ce comporte. Je suis d'ailleurs étonné de la qualité de cette petite double terreur icon_aime.gif !!

Nous sommes 4 dans le groupe, un bassiste, moi à la guitare, un chanteur qui alterne clavier et guitare acoustique et un batteur) et bien le Dual Terror ressort très bien! Maintenant je le branche dans un cab assez puissant, le PPC 212. J'imagine qu'un 112 pourrait faire l'affaire sans problème en groupe. Quel est le matos de ton autre guitariste?

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 17:08:40 ]