Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2010 à 20:43:07Pedale Bulldog
Bonjour a tous
Je dispose d'un Marsall MA100c 100w a lampes et depuis peu une Gibson SG standard
Cependant le son overdrive de mon ampli ne me conviens pas tout a fait, je cherche un son que j'ai pu obtenir notamment grace a l'ampli d'un de mes potes (vox) et sa pedale Vox Bulldog
Je joue du bon Punk/rock allant du AC/DC a Guérilla Poubelle
Je voulais donc savoir si une pédale a lampe comme la Bulldog que j'apprécie énormément changerai quelque chose sur mon Marshall a lampes ?
Si c'est le cas vaut-elle le coup d'être acheté ?
Anonyme
13632
2Posté le 12/08/2010 à 21:27:37
euh... bah.. le mieux, c'est peut-être de demander à ton pote de passer chez toi avec sa pédale Vox et voir comment elle réagit avec ta configuration guitare/ampli... j'ai eu une vox bulldog mais ça sonnait différement selon l'ampli et la guitare ( ce qui est normal... )....
0
JoEgozero
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/08/2010 à 21:55:20
Ca se tient et je le ferai surement, mais si y'a des personnes qui ont déjà tester sur un ampli Marshall a lampes alors je suis preneur d'avis ^^"