Sujet de la discussionPosté le 22/08/2010 à 16:13:15Pédalier controleur midi & switch des canaux d'ampli
J'ai actuellement un pédalier de controle Nobels MF-2 qui outre ses capacités de pilotage en midi permet de gérer 4 switchs externes via des relais. Et c'est super pratique !
Cette merveille est toutefois en train de crever petit à petit, chaque sauvetage de composant précède la mort d'un de ses congénères. Et du coup, ben je vais le changer !
J'ai besoin de 2 controleurs pour changer les 3 canaux de mon ampli (Mesa MarkV ) et d'un supplémentaire pour la fonction solo du bestiau. Je peux aussi activer/désactiver l'eq de l'ampli, mais là c'est gadget, donc 3 switchs me contenteraient. Avec 2, je pourrais survivre moyennant l'utilisation parallèle du footswitch du MkV (mais si je peux éviter de le trimballer partout, ça m'arrangerait)
Le MF-2 a 4 switchs, j'ai vu le Behringer FCB1010 qui n'en a que 2 (dommage vu le prix). Pouvez vous m'aider à dresser une liste des pédaliers de controle midi qui ont des switchs ? Ça servira surement à d'autres aussi !