Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2010 à 16:13:15Pédalier controleur midi & switch des canaux d'ampli
J'ai actuellement un pédalier de controle Nobels MF-2 qui outre ses capacités de pilotage en midi permet de gérer 4 switchs externes via des relais. Et c'est super pratique !
Cette merveille est toutefois en train de crever petit à petit, chaque sauvetage de composant précède la mort d'un de ses congénères. Et du coup, ben je vais le changer !
J'ai besoin de 2 controleurs pour changer les 3 canaux de mon ampli (Mesa MarkV ) et d'un supplémentaire pour la fonction solo du bestiau. Je peux aussi activer/désactiver l'eq de l'ampli, mais là c'est gadget, donc 3 switchs me contenteraient. Avec 2, je pourrais survivre moyennant l'utilisation parallèle du footswitch du MkV (mais si je peux éviter de le trimballer partout, ça m'arrangerait)
Le MF-2 a 4 switchs, j'ai vu le Behringer FCB1010 qui n'en a que 2 (dommage vu le prix). Pouvez vous m'aider à dresser une liste des pédaliers de controle midi qui ont des switchs ? Ça servira surement à d'autres aussi !