Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un Clavier Maitre

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un Clavier Maitre

Bonjours,

 

Je recherche un clavier maitre pour l'utiliser avec un IMac, avec le logiciel GarageBand.

Quel clavier serait bien ?

 

Merci_

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2

C'est tellement vaste, qu'il faudrait quelques précisions, du genre ton budget, ce que tu recherches ( clavier lourd ou pas, nombres de potards/faders, splittable ou non etc...)

Donne nous quelques précisions, pour que l'on puisse t'aider au mieux !

3

A oui j'ai oublier x) DSL

 

Mon budget ne doit pas dépasser la centaine d'euros. Par rapport au touches, je sais pas il faut voir aussi par rapport au prix. Et je n'ai pas forcement besoin de commande midi.

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

4

Dernière chose, que j'ai oublié de demandé moi aussi icon_mrgreen.gif

Tu veux combien d'octaves ?

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:45:37 ]

5

xD Au je sais pas, peux m'importe, il faut voir selon le prix.

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

6

Alors si ça ne te déranges pas d'acheter d'occas. Tu peux taper dans les Axiom de M-audio, assez complet niveau contrôle midi en version 49 touches tu les trouves à 150 € ( va voir les petites annonces du site).

Tu peux aller voir du côté des Xboard aussi environ 100 € le 61 touches munis de 16 potards.

Par contre niveau touché ne t'attends pas à quelques chose proche d'un piano.

7

J'ai trouvé ça aussi, c'est de Fame, mais je sais pas si sais bien : https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Tweak-49-USB-MIDI-Keyboard-Controller/art-SYN0003694-000

 

Et celui-ci que j'ai testé en Magasin, le touché est trés bon ! https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-Q-49-USB-MIDI-Keyboard-Controller/art-SYN0003650-000

 

Alors je sais pas si vous pouvez me donner un avis.

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography