Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour korg ESX1 !!!!!!!!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion aide pour korg ESX1 !!!!!!!!!

Salut à tous,

 

Ma femme viens de m'offrir la KORG ESX1 (rose), c'est mon premier sampler et je galère comme pas possible pour une utilisation même "minimal" !!! icon_confus.gif

Je ne comprend pas comment créer un rythme, une mélodie ou autre, et encore moins comment sauvegarder ! J'ai passé des heures à lire et à relire le manuel d'utilisation et celui ce ne m'aide pas du tout !!! icon_confus.gif

Si quelqu'un aurais la gentillesse de me faire parvenir un tutoriel vidéo je serait trop content, car si je n'arrives pas à m'en servir très rapidement je vais échanger la machine. icon_confus.gificon_mad.gif

Merci à tous pour votre aide ! icon_biggrin.gif

 

PS: Je n'ai pas ajouter de sons autres que ceux présent dans le sampler (pas de smart media ou autres)

2

Bonjour,

J'ai réussi en fait à bien comprendre le fonctionnement de la KORG ESX1, j'ai donc créer un tutoriel pour ceux et celles qui souhaitent prendre en main cette machine, je l'ai réalisés avec mon portable et j'ai perdu le cable USB permettant de synchroniser le téléphone avec le pc facepalm ... ... ... Bref, je vais acheter un nouveau cable prochainement et j'enverrais le tuto sur le site pour éviter que d'autres galère comme moi  mrgreen