Sujet de la discussionPosté le 29/08/2010 à 15:27:12digital 2 audiophony
est-ce que la digital 2 de chez audiophony est bien ?
je sais qu'elle peut etre connecte a un PC pour importé ses musique sur les platines, est-ce que c'est pratique ? esqu'il existe des table qui accepte les clef USB ?
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/08/2010 à 16:06:41
est-ce qu'elle est bien? Ca dépend de ce que tu en attends.
Audiophony c'est pas du haut de gamme, le prix est d'ailleurs bas. Pour en avoir vue une de près, on voit à l'oeil que c'est matos bas de gamme. Mais une table de mixage n'est pas faite pour être regarder, et je ne sais pas ce que ça vaut pour le son.
Tu as 2 ports usb sur cette platine, tu peux donc brancher 2 ordinateurs directement sur les ports usb sans carte son supplémentaire, ou 1 ordinateur sur les 2 ports, ce qui peut être pratique pour gérer une écoute au casque par ex.
Citation de jackoff :
importé ses musique sur les platines
qu'est-ce que tu veux dire?
des tables qui prennent les clés usb, j'en connais pas
les fichiers dans ton pc seront lus par le logiciel du pc, le signal numérique est envoyé à la table (via les ports usb des 2 appareils), la table convertit le signal en analogique, puis le son est envoyé sur l'ampli.
tu n'a pas besoin de platines en plus.
si ton son est sur clé usb, et que tu ne veux pas trimballer d'ordinateur, achète une platine CD avec port usb.
[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 16:21:21 ]
jackoff
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/08/2010 à 16:29:43
j'aimerai bien pouvoir le faire !!! mais il y a un problème : le prix
je comptais acheter des cdx3 de chez audiophony, car plusieur vendeurs de magasins de sono m'ont di que c'ete l'idéal pour debuté, bien mieu que les dn S700 sur lequels j'etais au debut!
le probleme c'est que mi a pas les numark, la platine la moins chere qui fais USB vaut 500€, qui doit etre la Dn S1200 et apres la CDJ 350 de pio.
voila, si vous avez une solution ou un opinions je suis preneur car je suis dans le flou !