Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème baisse et hausse de son sorti exportation cubase 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème baisse et hausse de son sorti exportation cubase 5

bonjour,

 

tout d'abord je debute en MAO, voici mon probleme, j'enregistre ma voix sur des instrumentale, tout se passe bien dans cubase 5 mais lorsque je fait une exportation a certain endroit de la chanson g des baisses de son puis sa remonte !! hors quand j'écoute dans cubase tout et nikel !!!! ce n'est pas le lecteur que j'utilise car les autres chanson que j'écoute marche très bien...

 

j'ai chercher sur internet met je n'ai rien trouver pour resoudre ce probleme, donc j'en appelle a vous pour essayer de me conseillez, je suis novice en MAO donc c pas simple de tout integrer au debut, si jamais vous sauriez de ou ca vient ;)

 

j'utilise des instru qui sont donc en stéréo que j'importe, et enregistre ma voix en mono, je double mes pistes de voix et je place une reverb sur les voix.. g essayer un limiteur sur la sorti OUT ça ne change rien ^^

 

merci de vos conseil :)

2
Sans exemple pas évident.. Tes niveaux sur la sortie master?? Il tapent dans le rouge??
Essaie de baisser le niveau de tes pistes, de manière a ce qu'il te reste un peu de marge avr. Le 0db sur le master, ensuite a l'exportation insère un limiteur et ajoute lui quelques db (pas trop hein, sinon ça va tt casser)