Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher 2 cdj 350, 1 djm 400 avec virtual dj ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment brancher 2 cdj 350, 1 djm 400 avec virtual dj ?


bonjour,

ma question a surement deja etait posé mais apres avoir lu beaucoup de tuto et autre je n'arrive toujours pas a utilisé virtual avec mes cdj.

j'ai d'abord cru qu'il falai une carte son externe  en 4X4 sortie et entrée, mais apparament non ! la cdj fait carte son...

j'arrive bien a brancher ma cdj a virtual avec un cable usb, avec une configuration faite par moi ( configurtation douteuse) j'arrive a faire sortir du soin de ma table de mixage, mais les 2 platines virtal sortent sur la meme voie de la table de mixage. j'ai egalement un probleme de control, je n'arrive pas a utiliser ma table pour controler virtual, ( pitch, plateau...)

j'ai lu qu'il falait instalé asio4all, ce que j'ai fais, mais pas moyen d'ouvrir et d'utiliser le logiciel...

bref j'enchaine les galeres sur une choses qui a l'air pour pas mal d'entre vous, relativement simple.

si vous pouvez donc m'expliquer la configuration et les branchement je vous en serez reconaissant.

   d'avance merci   richard

2

Passe à traktor pro ou duo, tu n'aura aucun problème de réglage avec ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3


 premierement, merci de ta reponse

 

pour l'instant je prefere rester sur virtual, je connai bien le logiciel je l'ai utilisé il y a quelques années, si quelqu'un pouvai ml'expliquer comment faire cela serait genial

 

 merci

4
personne ? Svp j'ai besoin d'aide.