Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 11:37:16comment brancher 2 cdj 350, 1 djm 400 avec virtual dj ?
bonjour,
ma question a surement deja etait posé mais apres avoir lu beaucoup de tuto et autre je n'arrive toujours pas a utilisé virtual avec mes cdj.
j'ai d'abord cru qu'il falai une carte son externe en 4X4 sortie et entrée, mais apparament non ! la cdj fait carte son...
j'arrive bien a brancher ma cdj a virtual avec un cable usb, avec une configuration faite par moi ( configurtation douteuse) j'arrive a faire sortir du soin de ma table de mixage, mais les 2 platines virtal sortent sur la meme voie de la table de mixage. j'ai egalement un probleme de control, je n'arrive pas a utiliser ma table pour controler virtual, ( pitch, plateau...)
j'ai lu qu'il falait instalé asio4all, ce que j'ai fais, mais pas moyen d'ouvrir et d'utiliser le logiciel...
bref j'enchaine les galeres sur une choses qui a l'air pour pas mal d'entre vous, relativement simple.
si vous pouvez donc m'expliquer la configuration et les branchement je vous en serez reconaissant.
d'avance merci richard
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/09/2010 à 11:41:13
Passe à traktor pro ou duo, tu n'aura aucun problème de réglage avec ...
pour l'instant je prefere rester sur virtual, je connai bien le logiciel je l'ai utilisé il y a quelques années, si quelqu'un pouvai ml'expliquer comment faire cela serait genial