Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 12:53:33ampli marantz à réparer, mais en vaut-il la peine?
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me permets de poser une petite question:
je possède un ampli marantz pm-40 special edition, maintenant en panne, que j'écoutais avec une platine technics de base et des enceintes elipson melodine 44... Je l'ai pour l'instant remplacé par un su-z250 de technics payé 10 euros chez emmaus, mais le son n'est pas aussi bon... (j'écoute du jazz et du classique)
Je ne sais pas combien va me coûter la réparation mais ce n'est pas grand chose donc disons forcément moins que 100 euros... La question est de savoir si cet ampli en vaut la peine ou si je ferais mieux d'en racheter tout simplement un autre de marque ou de modèle supérieur! je ne l'ai pas entendu depuis un bon moment donc je ne me souviens plus vraiment mais dans mes souvenirs, il était vraiment bon!