Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt 4 et Alicia's Keys [Problème]

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt 4 et Alicia's Keys [Problème]

Bonjour à tous :)

 

Je voudrais vous exposer mon problème que j'ai. Avant j'avais Windows XP et depuis que j'ai changer de machine, je tourne maintenant sur windows 7 64 bits.

Avant j'avais pour habitude d'utiliser un chouette piano virtuel qui fonctionnais très bien. Le hic c'est que maintenant, il ne fonctionne plus sur windows 7. J'ai donc acheter le piano virtuel Alicia's Keys et je n'arrive pas à jouer comme je voudrais.

Déjà dans Kontakt 4, je n'ai pas mon driver Asio de détecté comme il faut. J'ai une carte son Créative X-Fi Elite Pro et mon Driver ASIO Creative n'est pas détecté alors que dans guitar RIG, il l'est.

Bref j'ai fini par contourner le problème en installant ASIO4ALL.

Je peu donc jouer avec le piano d'Alicia's Keys mais je n'ai pas de pédale de sustain avec mon clavier midi. Avant sur mon autre logiciel, j'avais juste à coché une option et je pouvais avoir l'effet désirer et tout fonctionnais très bien.

Là, impossible de trouvé l'option dans le logiciel (y a trop de truc partout). J'ai fini par trouver un bouton (sur le clavier midi) qui activais le sustain mais il ne fonctionne que sur la parti gauche de mon clavier et en plus et c'est aussi la le gros problème, c'est que j'ai la latence qui augmente. en gros ça rame, ça lag, bref ça marche pas bien et c'est super frustrant :(

Voila, quelqu'un de super bien branché serait-il m'aider car la je ne sais plus quoi faire :(

2

up ?