Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HUMEUR ET WINDOWS SEVEN

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HUMEUR ET WINDOWS SEVEN

bonjour  a tous, on en n'auras donc jamais finis avec ses "nouveaux" système d'exploitation... Ainsi j'ai un super portable ACER (a rien) qui est  implanter de son W seven... m'a fait bien ch.... icon_furieux.gif pendant trois jours  de déplacement.... Avec Xp pas de prob de communication (ou si peu) entre cubase LE / l'interface midi usb (à 20€ d'accord)/ PA50...Mais avec seven rien ne vas plus : accord mal reconnu, son strident avec les son pa50 un vrai cauchemar!   icon_crying1.gif

Du coup j'ai pensé qu'avec seven faudrai une liaison edirol a grande vitesse pour éviter de saturer les connection. J'ai lu qu'on pouvais en faire un xp virtuel et retrouver tout les performance de Xp notamment la compatibilité avec tout les driveur "ancien". malheureusement faut seven pro (+180€) POooooooouuuuuuufffffffff icon_exorbite.gif

J'attend de refaire un essais avec un UM-1G ou une carte hercule 16/12.

voila t'en pense quoi toi?

@+

lucky vacances

2

Si tu as une version OEM de seven et que tu es un nostalgique de XP (comme moi) tu as la possibilité de donwgrader vers XP.

renseigne toi chez crosoft pour te faire envoyer une licence.

 

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 08:11:44 ]

3

ben oui mais si tu lis mon mail tu trouvera un sur-coût de 180 €.. facepalm pour l'obtenir

Amicalemnt

4

Ah oué exact

c'est que avec seven Pro ou ultimate oem que c'est possible . mouais...

ALIENIK GROOVE FACTORY