Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2010 à 16:05:09Problèmes avec Pro Tools 8.03!
Bonjour à tous !
Je suis dans une impasse et je deviens dingue...
J'ai acheté la MBOX2 il y'a 2 mois en suivant les conseils de nombreuses personnes plus ou moins crédibles...
Mais Pro tools ne marche pas sur mon Pc:
Sous Win XP sp3
AMD Athlon XP 2083MHz 2800+
Carte mère: nVidia- nForce, Asus A7NOX V20 Deluxe
mémoire 2go
L'installation de PT8 se passe bien jusqu'a l'étape finale, càd après redémarrage, lorsque j'ouvre PT8 , un message m'indique qu'il est impossible de l'ouvrir suite à une erreur...
J'ai tout essayé, rien à faire...
Donc soit je change ma carte son (ce qui m'embête car c'est la meilleur rapport qualité/prix) Soit je change mon PC ( mais quel processeur est réellement compatible)
Please Help me!!!
by
zinzint
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/10/2010 à 11:34:25
même pas un morceau de réponse.....
0
zinzint
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/10/2010 à 12:26:28
PLzzzzzz!!!!!
0
max shreck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/10/2010 à 12:47:14
Bonjour,
As-tu le numéro de code erreur ?
Peux tu nous donner plus d'infos, il doit y avoir une solution.
++
0
zinzint
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 05/10/2010 à 14:44:02
Oui biensûr, le message m'indique: erreur de l'application (0xc000001d), ou parfois:PACEregister an error 3..
D'avance merci pour le coup de main!! je suis au bout du rouleau.