Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je souhaiterais changer le micro par un Seymour Duncan SMB-4A alnico c'est ce qui se met dans les musicman depuis 1976.J'ai trouvé le micro sur le net pas de probleme la dessus mais maintenant la préamp .la quelle mettre ?
seymour préconise une Electronique active STC3 mais j'en ai trouvé une avec 4 potart comme actuellement mais sur un site il dise que ca ne va pas fonctionner et sur un autre que si alors si vous avez un tuyau ?
bien entendu je n'ai pas les moyen de m'acheter une musicman pour le moment .