Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2010 à 21:34:50Mon premier clavier arrangeur
Bonjour voila, j'ai decidé, cela va faire 3 mois, de macheter un clavier arrangeur ( de préférence au synthé ) par contre je ne mi connais pas, je me suis tapper plusieurs heures de lecture pour essayer de me décider mais rien... Je n'est aucune base en synthé mais je joue un peu de guitare. Je cherche un clavier pour faire plutot de la musique du genre RnB avec pas mal de bass et possibilité d'accompagnement guitare.
Je voudrais pouvoir télécharger des sons et les associer a une touche ,faire pas mal d effets, mais aussi enregistrer des bruits de l'exterieur avec un micro... Je ne sais pas le materiel qui est demandé avec un clavier arrangeur (carte son, logiciel...)
Donc voila si vous pouviez me conseiller sa serait gentil, s'y vous me conseillez le synthé je suis prennent aussi (mon budget et d'environ 400-500€) merci d'avance :) ?
Désolé si je n'ai pas été claire n'hésitez pas a me poser vos questions!