Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2010 à 21:24:26Alesis io2 craquements malgré bon ordi...
Bonjour,
Voilà ma carte son Alesis io2 fait plein de craquement pendant la lecture c'est insoutenable, pourtant je pense avoir une bon pc pour enregistrer du son ( J'ai cubase LE et nuendo 3 ) :
AMD Athlon (tm) II X2 250
Processor
3.2 GHz, 3.25Go de RAM
Extension d'adresse physique
Comment se fait-ce que je ne puisse lire plus de 7 pistes svp ?!!
Pour l'exemple j'ai un projet nuendo avec 4 pistes avec plugin "Guitar rig"
et
deux piste midi uniquement
Impossible d'écouter le tout sans des tonnes de craquements...
Je l'ai reinisialliser, avec restauration du système..,
Plus de problème de craquement mais la pmus ancienne date choisie ne m'a pas permis de virer cubase LE ...
Cependant plus de craquements... Peut être que le problème venait de guitar rig, dont le driver s'est automatiquement désinstaller avec la restauration
Du système...
Je te tiens au courant voir si Ca marche dans la semaine...