Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 16:22:06fp10 et windows 7 ; probleme d'asio ...
Je viens de passer sur windows 7 avec un hp .Je travaille avec une fp10 et une firewire audiophile pour le live , depuis que j'ai installé la fp 10 . Je suis obligé de reinstaller les drivers systematiquement que je veux utiliser les cartes son , et une fois sur dix les cartes fonctionnes , sinon le pc plante et me fais un black out . Je craque et ne sais plus quoi faire , tout marchais tellement bien sur xp . Qui aurrais un conseil ??? j'ai pourtant essayer d'installer les drivers sous xp et vista via l'installeur , mais cela ne change rien ...!!!