Sujet Interface Audio de mes rêves ? Demande d'avis !

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface Audio de mes rêves ? Demande d'avis !

Bonjour !

Je suis compositeur / performer live et j'utilise 2 interfaces audio sur mon mac :

1. Edirol UA-5 (USB) : Je la trouve très cool et elle a jamais déconnée (entrées XLR / JACK / RCA, sorties JACK / RCA...) c'est avec ça que je compose chez moi et que je sors sur mes moniteurs et rentre avec divers claviers)

2. M-Audio Audiophile Firewire : Elle me fait bien chier mais elle a l'avantage d'avoir une pré-écoute (choix du canal pour le casque, très utile pour le live (ableton live / traktor...) et midi IN / OUT.

Ce que je recherche, c'est l'interface audio parfaite qui combine ces deux appareils en un !

A savoir :

• Entrées XLR / JACK / RCA

• Sorties Jack / RCA (et XLR ou au moins qu'il y ait un peu de choix, pas juste RCA)

• Pré-écoute : Indispensable ! (en gros, pouvoir écouter une source differente de ce que je balance dans les enceintes avec un petit bouton switch comme sur les interfaces audio de DJ.

• Midi IN/OUT

• USB ou Firewire

• Bonne qualité / resolution blah blah qui assure et qui me plante pas nimporte comment en live comme la firewire audiophile de M-Audio !

Je ne cherche pas de fonctions vraiment supplémentaires, comme un EQ ou des effets intégrés car en general, ils sont peu précis et ou de mauvaise qualité ou altèrent le son de l'interface !

Je vous remercie beaucoup d'avance si vous me trouvez l'interface miracle de mes rêves !