Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Choix de Looper

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Choix de Looper

Salut,

Je suis en train de me tater (jsuis un peu seul...), non sérieux, je suis nouveau dans le monde du looping, et j'hésite à acheter une Rc20, rc20 XL, RC50 ou un kaoss pad 3 (pas le même budget me direz vous ^^)

Je veux faire du looping de beatbox ("à la Dub FX", qui défonce au passage)

Mes enceintes sont des HS50m de monitoring avec le Sub + une Fast Track pro (dèjà est-ce que je peux brancher un looper là dessus).

Niveau budget, moins c'est cher plus ca me plairait ^^, mais je peux y mettre le prix.

Combien de boucles ces engins peuvent-ils faire tourner simultanément, est-ce que ca vaut le coup de prendre un truc à 450 euros (Rc50 ou kaoss pad3) vu que je débute,....

Pouvez vous m'éclairer quoi ?  icon_mdr.gif Merci d'avance icon_bravo.gif

Citation :
Je veux faire du looping de beatbox ("à la Dub FX", qui défonce au passage)
RC-50 :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Lol, merci pour ste réponse ultra rapide :D

Dub FX utilise la RC50 entre autres, mais pour le même prix le Kaoss pad ne fait il pas la même chose avec des effets en plus ?

A mon avis non, mais j'en sais rien...^^

Help :D

Non le kaoss pad c'est plus un multi effet tactile qu'un looper.La RC-50 est une valeur sur pour ce que tu veux faire.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Ca marche, et je peux brancher sans problème une RC-50 sur des HS50m avec le Sub ?

J'envoi ça dans la Fast Track et boom boom ca marche ?

Et boom boom ca marche :bravo:

Yeeeeeaaaaaaaah !!!

Merci pour les conseils !

:boire:

A la tienne !