Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Looper

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de Looper

Salut,

Je suis en train de me tater (jsuis un peu seul...), non sérieux, je suis nouveau dans le monde du looping, et j'hésite à acheter une Rc20, rc20 XL, RC50 ou un kaoss pad 3 (pas le même budget me direz vous ^^)

Je veux faire du looping de beatbox ("à la Dub FX", qui défonce au passage)

 

Mes enceintes sont des HS50m de monitoring avec le Sub + une Fast Track pro (dèjà est-ce que je peux brancher un looper là dessus).

 

Niveau budget, moins c'est cher plus ca me plairait ^^, mais je peux y mettre le prix.

Combien de boucles ces engins peuvent-ils faire tourner simultanément, est-ce que ca vaut le coup de prendre un truc à 450 euros (Rc50 ou kaoss pad3) vu que je débute,....

Pouvez vous m'éclairer quoi ?  icon_mdr.gif Merci d'avance icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:56:21 ]

2
Citation :
Je veux faire du looping de beatbox ("à la Dub FX", qui défonce au passage)
RC-50 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Lol, merci pour ste réponse ultra rapide :D

Dub FX utilise la RC50 entre autres, mais pour le même prix le Kaoss pad ne fait il pas la même chose avec des effets en plus ?

A mon avis non, mais j'en sais rien...^^

Help :D

4
Non le kaoss pad c'est plus un multi effet tactile qu'un looper.La RC-50 est une valeur sur pour ce que tu veux faire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Ca marche, et je peux brancher sans problème une RC-50 sur des HS50m avec le Sub ?

 

J'envoi ça dans la Fast Track et boom boom ca marche ?

6
Et boom boom ca marche :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Yeeeeeaaaaaaaah !!!

 

Merci pour les conseils !

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 16:22:37 ]

8

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

A la tienne !