Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx sequenceur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx sequenceur
CUbase sx est sous forme de logiciel sur ordi ou c'est sans ordi ?
2
:oo:

Voilà la question du mois
3
Cubase SX est un logiciel...
Ce type de logiciel s'appele sequenceur.

L'axe horizontale represente le temps
L'axe vertical represente les differentes pistes.

Enfin c'est resumé car un sequenceur c'est bien plus que ca...

Ainsi tu peux enregistrer soit un instrument a la fois, ou alors plusieurs pistes en meme temps ( tres utile pour la batterie, enfin faut posseder une carte avec plusieurs entrée)
Ce logiciel est un monstre, et si avec tu veux t'enregistrer c'est le logiciel qu'il te faut.

La boite qui developpe Cubase SX est steinberg... ce logiciel peut evoluer par l'ajout de plug-in genre tu rajoute des effets software qui emule de la reverb de la compression, des amplis guitare etc etc etc...des oufs de chez ouf; les developpeur de MAO

Apres faut faire gaffe au choix de ta carte son...pas prendre de la merde car c'est elle qui va numeriser le son en entree..et si le son est foireux c'est foutus..

Chtite photo:



Enfin met toi a l'enregistrement sur ordi c'est de la balle :bravo: , si tu es decus je me coupe le bras droit et aussi la jambe gauche et aussi.........desolé je craque :???:
4
AF= délicieux espace ou cyber entraide et surréalisme se frolent parfois donnant lieu (comme ici) à de purs chefs d'oeuvre devant lesquels on ne sait pas très bien si l'on doit :mdr: ou :((( ,

mais ça vaut le détours c'est sur :bravo:




Mes respects à choc, toi t'es un vrai (sans ironie)
5
:aime: :oo: :mdr: :bravo:


_The Nerd_
6
Enfin je sais pas pour vous mais la MAO est une dicipline qui merite d'etre connus de tous les zikos :!:
Alors apres les ch'tits jeunes qui veulent ce lancer faut les aider pour eviter que cette discipline devienne une discipline fermé reservé a une elite :mdr: .

Plus le nombre d'utilisateurs sera important, plus le marché s'agrandira, pour le plus grand bonheur de nous tous :8) , lancant ainsi un combat economique acharné entre les grandes boites, pour sortir le meilleur soft. :bravo:

Apres c'est sur que ca change des questions du genre:
Probleme de communication MIDI entre le clavier XXX et l'expandeur XXX sous une temperature de -24 a proximité de l'usine tchernobil envahi par une colonie de penguins.

MAXX> renseigne toi quand meme sur la MAO en lisant des dossiers dans la presse informatique ou en achetant des magazines comme Recording Musicien ou Home studio, ou en explorant ce superbe site.

Vive la MAO et bon groove a tous :clin: