Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apprendre les bases de la MAO.

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apprendre les bases de la MAO.

Salut à tous !

Voilà, je souhaiterais me lancer dans la MAO et je dois avouer que je ne sais plus où donner de la tête. J'aimerais donc savoir si vous auriez un lien vers un site me permettant d'apprendre la MAO de base, sachant que pour l'instant je possède REAPER et un clavier.

Merci beaucoup !

PS: Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit mais je sais pas vraiment où poster.

2

UP ! icon_mdr.gif

3

J'aurais d'ailleurs quelques autres petites questions.

Connaitriez vous de bon séquenceurs gratuits (même si je ne sais pas encore m'en servir) auxquels je pourrais connecter mon clavier ?

En réalité j'aimerais faire de la musique électro, du style Stromae voir même Black Eyed Peas.

Merci !

4

UP!

5

Help !

6
En site il y a : Audiofanzine! Avec tout les forums tu devrais trouver ton bonheur.
7

Merci de ta réponse ! Mais le problème est que je ne connais pas bien le site et que je ne sais pas où chercher exactement...

8

UP !

9

UP !

10

Ben y'a les dossiers déjà, ensuite tu peux poser tes questions sur ce forum mais pour avoir des réponses il vaut mieux poser des questions plus précise, du genre "comment on fait tel truc sous tel logiciel" et là y'a pas mieux qu'AudioFanzine comme site francophone.