Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2011 à 23:41:42création adapteur iphone vers connectique mini usb et jack
Bonjour,
Avec toutes les stations d'accueille qu'ils nous inventent, j'au l'impression que personne a eu l'idée de les rendre accessible à tout les autres portables. ça me parait incroyable !
Il y a pourtant un adaptateur iphone vers mini usb et jack qui existe : prise iphone male vers mini usb et jack femelle.
ce que je cherchen et je pense vraiment pas être le seul, c'est un adaptateur pour les stations, ce qui donnerait:
prise iphone femelle vers mini usb et jack male.
point de vue connectique, ça ne semble vraiment pas sorcier, et pourtant ça n'existe pas...