Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 16:29:55play guitare in fruity loops is possibel ???????
Salut a tous
Alors voila comme le dit le titre j'aimerai pouvoir relier ma guitare a fruity loops.
qui est branché sur uen pedale d'effet , qui la pedale d'effet est branché sur line sur lordi , ki le son de lordi sort sur un ampli. Correct ou pas ? Ji connais pas grand chose.
Donc jusque la c bon je jou sur la guitare sa resort bein sur l'ordi.
J'ai fruity loops 9 mais je nsui quun amateur malheurezment et donc voila j'aimrai pouvoir jouer dma guitare avec des effets de fruityty loops Vou voyez ? Est ce possible?
Si oui ou je vais ou dans fruity? j'ai pas mal chercher partout mais je trouve pas.. Fruity est en anglais.. jai chercher sur google..; et sur le manuel de fruity mai ki é toujoru en anglai et ke google chrome ne traduit pas bref ;
Ou autrement quels autre logiciels je peux telecharger gratos pour modifié mon son lenregistré ect.. ?
J'susi sur d'avoir des reponse qui vont m'aider laors merci a tous davance!