Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion problème pré écoute casque et branchement audio reloop digital jockey interface edition 2

Bonjours, j'ai acheté la reloop  digital jocket 2 interface . J'ai un soucie, je n'arrive pas à avoir la pré écoute au casque en même temps que le son, je pense qu'il s'agit d'un réglage. Précision mon système son n'est ni plus ni moins qu'une chaine avec une paire d'enceinte, branché sur mon unité centrale à savoir packard bell donc mon son est de l'ordinateur est relié à la chaine stéréo. J'ai donc branché ma reloop sur via le cable usb fourni à mon unité central mais pas brancher sur le système son de lea reloop vu que j'ai du son directement de l'ordi à la chaine ma question est-il possible de configurer via le logiciel traktor LE  dans les préférences pour obtenir du son en sorti audio et casque et si oui pourrait-on m'expliquer la marche à suivre merci d'avance pour les gens qui répondrons . Pour finir si je branche via le système son de la reloop à la chaine ça marche mais le son de mauvaise puissance car je ne peut brancher que sur output ou input car je n'ai que une sortie à la chaine rouge et blanche voilà j'espère avoir été le plus claire possible merci d'avance .......