Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbl Ableton live 8.0.5 avec Fast track pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pbl Ableton live 8.0.5 avec Fast track pro
Ola la communauté

J'ai un problème avec live 8 et la fast track pro, j'ai un craquement quand je passe d'une ligne a une autre mais pas a chaque ligne (surtout quand la prochaine ligne est bien charger), quand j'actionne des fx autre que ceux d'ableton avec la bcr2000 et en le faisant a la souris idem ceci sur ma config portable.

Si j'utilise les enceintes intégrer pas de craquement.

Je pense avoir bien configurer live type de pilote asio
Périphérique M-Audio Usb Asio

J'ai utiliser le dernier driver de chez m-audio pour l'install (6.0.7) en 64bits

avec ma config at home aucun souci.

Config portable: Pc portable hp pavilion dv7
Processeur I5
4Go de Ram

Carte son Fast track pro

Controlleur Bcr2000

j'ai essayer de changer mes port usb, utiliser que des cables renforcer, mais en vain.

J'ai un pote qui va me ramener un pc portable sous xp pour tester si cela vient de seven ou bien de la carte son.

je suis perdu et surtout commence a regretter l'achat du portable mais j'en avait vraiment marre de devoir tous déplacer a chaque sortie et la depuis 1 mois et bien c la tour qui sort et le portable reste a la maison :(
2
Ola

J'avais un problème un peu similaire avec l'apc et live. En fait, juste en supprimant un fichier c'est rentré dans l'ordre. Essayes de supprimer (fait une copie au cas ou), le fichier: ~/Library/Preferences/Ableton/Live 7.0.1/Preferences.cfg (version 8 pour toi)

Attention, en contrapartie, tu vas perdre tous tes settings (localisation des vst, etc)

et dis moi si ca marche mieux (je souhaite partir sur une config proche de la tienne, donc si t'as des soucis j’opterai pour une autre solution)

++

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 09:33:30 ]