Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2011 à 10:59:14Chaine à éléments séparés : un nouveau lecteur de CD ???
Bonjour,
J'ai bien consulté votre forum mais il ne me semble pas trouver les réponses à mes interrogations.
En effet, je possède une vieille chaîne Pioneer à éléments. J'avais un vieux lecteur de cd (toujours en élément séparé) et celui-ci ne fonctionne plus. En cherchant un nouveau, j'ai remarqué que cela ne se vendait plus autant qu'avant (de plus il revient aussi cher d'acheter une chaîne hifi compacte neuve...).
Je demande donc conseil sur un bon lecteur de cd, en élément séparé (pas trop cher). Est-ce également possible de prendre un lecteur DVD à la place d'un lecteur de cd ? Le branchement est-il le même ? Et la qualité ? Ayant déjà demandé avis à des vendeurs peu compétents (d'un certain magasin peu équipé en la matière), je m'en remets à vous...
De plus, je souhaiterai dans l'idéal pouvoir brancher mon ordinateur portable sur ma chaîne (sur l'ampli) afin de pouvoir "lire" mes mp3. Est-ce possible et quel style de câble dois-je me procurer ?