Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2011 à 12:15:25Cherche boitier d'allimentation pour une console soundcraft spirit live 3-2 (3²)
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une soundcraft spirit live 3-2 (3²)12 pistes, d'occasion en bon état, sans le boîtier d’alimentation qui avait été perdu. (moche!) On m'avait dit que ça valait une centaine d'euros. Devis s'élevant au final à 500 € pour une alim neuve. Je cherche donc une alimentation d’occasion, qui est commune à toute la gamme spirit live, 8/12/16/24 pistes. L’embout c'est 5 broches femelle sur l'alim avec une bague à visser sur la console.
Pour la petite histoire, la remise en route du matériel est destinée au groupe B3K, bagad et cercle celtique de combrit, Bigoudennie 29, qui créé un spectacle jeune de musique et danse, qui se veut éclectique, mélangeant électro, rock, reggae, jazz manouche, et musique Bzh, dans un spectacle frais et plein d'idées originales. merci de nous aider à concrétiser notre projet