Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 17:45:58Ampli Lampe (Métalcore)
Bonjour je voudrais m'acheter un ampli a lampe d'occasion ou neuf avec baffle de 4x12 pour jouer du métalcore je voudrais me rapprocher du son des guitaristes de Killswitch Engage a savoir Adam Dutkiewicz et Joel Stroetzel. Mon budget est de (100€,400€) ce n'est pas enorme mais c'est peut etre faisable merci de m'indiquer quel ampli choisir.
Ok merci je voulais savoir puis'ce'que c'est la première fois que j'ai une tête et une baffle je voulais savoir comment brancher la tete a la baffle merci
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 10/06/2011 à 16:25:31
avec un baffle 8ohm, normalement
sinon pour en être sur tu peut aussi, voir au niveau de cette section:
pour la pedale maxon et ibanez que tu parle; ils s'en serve pour faire "saturé" les lampes...mais de toute facon faut pas réver tu obtiendra jamais le meme son que KSE avec ton budget...d'ailleurs meme avec un gros budget...
Salut me revoila j'ai finalement abandonné le Hartke Piggyback
finalement j'ai opté pour le blackheart little giant j ai entendu de tres bon avis sur cet ampli je l'ai trouvé a 107 euros la tête ce qui me reste a faire ce de vous demander si il convient avec le métalcore avec une baffle 4x12 pas cher et ma moen violent métal