Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2011 à 19:52:01HELP : perdu dans le monde des cartes son !
bonjour,
je vous écrit car j'aimerai de l'aide ! j'aimerai une carte son pour enregistrer avec les autres membres de mon groupes ( en live )
voila notre config
2 guitares
2 ou 3 voix
1 MS 2000 ( synthé )
1 farfisa compact ( orgue )
1 basse`
1 tampura digital ( machine )
et Tom basse + casse claire ( donc 2 micros )
il nous faudrai donc dans l'idéal 11 entrées pour enregistrer chez nous
je dispose d'un budget de 300 euros ( d'ocasion ) MAX et je suis sur Mac book pro
Je ne recherche pas une qualitée de son exemplaire, mais juste quelque chose de simple et de correct
j'ai un rack de reverb TC m300 que j'aimerai ultiliser en AUX sur les voix
voila ce que j'ai trouvé d'interessant pour le moment