Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2011 à 14:30:29Conseil pour une carte son
Déjà merci a ceux qui prendront 5 minutes pour lire et me repondre, ...
J'ai acheté un pc de bureau avec un umx-49 et Fl9, j'ai bien entendu et c'etait a prevoir des craquements des que j'utilise o moins 2 vst, Il y a une carte son integré dans la tour mais elle n'est absolument pas adapté pour se type d'utilisation, j'en suis conscient ...Et Je voulais savoir quels conseil de cartes son je pourrais achetés, avec un budget de environ 100 à 150€ pour démarré ...? Sachant que j'y connais pas grands choses dans se domaine la, et que c'est juste pour pouvoir composé tranquillement sans que sa sature ... merci
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/07/2011 à 14:44:41
Salut,
Tu peux déjà mettre les drivers Asio4all pour ta carte son interne ça améliorera pas mal la gestion de la latence. C'est gratuit!
Merci falcon deja du conseil, Ben enfaites c'est juste pour faire du son, pas de prise de son, pas d'enregistrement pour instrument, juste pour du vst ... Wé donc la roland tu me conseil ?
0
Rec n' Play
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/07/2011 à 14:49:10
Il faudrait que tu nous dises tes besoins (nobre d'entrées/sorties) mais en même temps dans ce budget, il y a peu de marge de mannoeuvre...
Sinon regarde les Tascam "US-122" et les M-audio "fast track pro" c'est plus ou moins le bon prix reste a voir si ça te convient...