Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide d'urgence s.v.p! Mon interface audio est mal configurée pour de la MAO
Bonjour, je suis débutante en musique assistée par ordinateur... Et j'ai un problème avec mon interface audio (j'ai le modèle fast track pro de M-audio). Il est bien branché à l'ordinateur et à mon synthétiseur (j'ai vérifier avec les compagnies). Mais je pense que le problème qui me reste à résoudre c'est la configuration de l'interface audio et du logiciel d'enregistrement musical pour que tout fonctionne parfaitement. Bien que mon interface audio est détecté et que j'arrive à écouter de la musique venant de mon ordinateur, je n'arrive pas à faire passer le son dans mon logiciel de MAO pour l'enregistrer. De plus, dans les propriétés du Fast track pro il devrait être indiqué qu'il est connecté ou non connecté, mai moi à la place j'ai rien du tout de noté et la fenêtre sur laquelle on est supposé voir ces informations est bloquée...ce que je veux dire c'est que normalement il me semble qu'on peut mêtre un crochet ex. aux output de notre choix, mettre des crochets à SPDIF input etc...mais comme en ce moment Output 1 & 2 (balanced unbalanced) est coché, Balanced input 1 & 2 (mono) aussi sont cochés puis j'ai pas moyen de changé ces options par les propriétés. Savez vous comment ça devrait être configuré??

Et dans Open Son control panel, quel choix devrais-je faire pour la lecture est quel choix pour l'enregistrement??? SPDIF?? Line 1/2?? Line 3/4??

Et le mode ASIO c'est bien le mode pilote que je dois choisir dans mon logiciel d'enregistrement? Quand je choisi cet option au lieu de MME 32 bit ça me dit : The ASIO sample rae is not supported by one of the USB interfaces! Please check your sync settings in the control panel.

En passant mon systeme d'exploitation est Windows 7 64

J'ai besoin d'aide rapidement s.v.p c'est urgent!!! Merci d'avance, bisou!

2
Finalement j'ai réussis à régler plusieurs problèmes, mais je n'arrive toujours pas à enregistrer parfaitement :???:

Le son des enregistrement que je fais est très différent de ce que j'avais joué, le son est mauvais, écho et griche.

Savez vous comment je peux régler ça?
3

il y a beaucoup de choses différentes qui interviennent, il est difficile de t'aider sur le forum...
tu n'as pas un ami qui s'y connait qui peut venir voir ta config ?
4
Non malheureusement je connais personne et c'est urgent en plus je suis mal pris :(