Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2011 à 11:41:56midi merge ?
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de transposer les infos du tenorion via un clavier maitre....
Evidemment la machine n'a pas prévu pour ça lors de sa conception mais j'ai peut être une idée (et surtout qq doutes).
En sachant que je n'utilise pas les son du tnr et qu'il est relié à un kenton qui distribue toutes les infos à mes expandeurs (fm ou analo), il n'est donc qu'un sequenceur pour moi, j'espère que je suis clair.
Ce que je veux c'est additionner les info du tnr avec des info de transposition...
Alors si je prend un midi merger/mixer etc (???) et que je lui branche sur ses deux in, l'out du tenorion et l'out d'un clavier maitre, la sortie du merger allant sur le kenton est ce que je pourrait transposer les sequences écrites sur tous les canaux midi...?
Faut-il un clavier midi avec une fonction spéciale pour ça, (jle nom de la fonction serait transpose all channel)...
Si je pouvais faire cela je serait le plus heureux du monde.
merci pour vos conseils !