Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT QUEL MATERIEL MEFAUT IL DE A a Z POUR POUVOIR CHANTER ET S ENREGISTRER

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT QUEL MATERIEL MEFAUT IL DE A a Z POUR POUVOIR CHANTER ET S ENREGISTRER
BONJOUR
JE SUIS PERDU JE DEBUTE ET CA FAIT PLUSIEUR FORUM QUE JE FAIS ET JE SUIS PERDU.
LE CHANT EST UNE PASSION ET J AIMERAI L EXERCER PLUS PROFESSIONNELEMENT.
JE CHANTE ET PREND DES COURS DE GUITARE SECHE ET J AIMERAIS FAIRE DES PETITS CONCERTS ET M ENREGISTRER.
LE PRIX N EST PAS UN OBSTACLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE.
POUVEZ VOUS ME LISTER TOUT LE MATERIEL QU IL ME FAUT ET LA MARQUE, SI POSSIBLE FACILE A UTILISER, MOI ET L ELECTRONIQUE CA EN FAIT DEUX.
SI VOUS AVEZ UNE IDEE DE PRIX A CHAQUE FOIS.
MERCI J AI BESOIN DE VOTRE AIDE
2
Citation :

•Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
•(...)
•TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !
3

Il y a 2 choses :

s'enregistrer et donner des concerts.

Si c'est pour faire des petits concerts tout seul dans de peitites salles, un systeme compact type yamaha et un micro  pour  la voix te permettrons de diffuser dans une petite salle.
Pour t'enregistrer, tu peut avoir plusieurs possibilité :

Soit un appareil autonome, soit un ordinateur +carte son.

 

Précise ce que tu désire stp...

http://www.pierredon.free.fr

4
merci de m avoir repondu je souhaite faire des petits concerts seul et m entrainer chez moi et pourquoi pas faire des enregistrement. quel est le mieux bonne journee
5
Si tu veux des infos d achat sono, va chez stars music a Paris, departement sono light, tu auras des infos plus pertinentes que sur les forums,
Modjjo