Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp????
Bonjour j'ai une petite question concernant un préamp.

En fait je possède pour le moment une carte son Presonus Fire Studio Project, un micro AKG Perception 220 et je suis sur le point d'acheter un nouveau micro et un nouveau préamp. Le préamp Presonus Digimax FS m'intéresse mais j'ai pu lire dans les avis que les préamps son les même que dans ma Fire Studio Project???

Est ce que quelqu'un peut me dire quel préamp acheté pour être plus performant que les préamps de ma Fire Studio Project???

Comme micro je compte acheter un Rode k2 ou Nt2000 ou même encore un TLM 102 et mon budget pour un préamp est de 500euro mais je ne sais pas si ça en vaut la peine et si je ne devrais pas rajouter ces 500euro au micro et acheter un TLM 193 par exemple???

Perso je me dis qu'avec un budget minable comme celui-ci la différence ce fera pas trop ressentir???

Merci beaucoup a+
2
PERSONNE??? :8O:
3

Salut je ne suis pas tres calé dans ce domaine mais il me semble evident qu'avec 500 euro,tu puisses trouver un bien meilleur pré-ampli que celui de ta carte son,du moins d'occase.A moins que tu veuilles vraiment acheté du neuf et la c'est moins evident effectivement.

Tu as bien un budget de 500 euro juste pour le pré-ampli?

Car pour 300 euro d'occase tu as un SPL gold mike qui a tres bonne reputation.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 09:14:13 ]

4
Bonjour oui c'est bien 500euro. Oui je vais regarder d'occas mais j'avoue que ça me fais un peu peur car c'est 2ème main voir +.

Et c'est bien du SPL GOLDMIKE 9844 à 435euro que tu parles? Si oui ben je peux l'acheter neuf alors je préfère lol mais est ce qu'il a vraiment des préamps supérieur à ma présonus?

Bref je vais voir ça merci encore.

5
Personne d'autre? :|