Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix carte son pour home studio ?

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 2 657 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix carte son pour home studio ?
bonjour
je voudrais changer ma m audio usb(trop grosse latence pour routage casques,pas assez d'entrées) par une carte son de préférence de type rack en firewire mais je ne sais pas quoi choisir, je voudrais des préamplies de bonne qualités et 8entrée/8sortie au minimum, mon budget est compris entre 500 et 1000 €
configuration home studio: 3guitares,3 micros chant,un sm57,1 basse,une batterie avec 6 micros shure,5 casques shure srh840,un sm81lc et une paire de monitor krk .
merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
La TC a aussi un logiciel qui permet de gérer le monitoring direct ? Avec reverb ?
22
Oui, par contre que 4 mic pre. Mais entre les entrées line et le numériques y'a de quoi faire.
23
est ce que je peut aussi utiliser un rack de préamplies à part et le brancher sur les entrée line ??
24
par contre sur la MOTU 896MK3 je trouve ça un peu dommage que les 8 sorties ne soient pas en jack car pour les départs casques c'est pas très facile ? (casques: 5 shure shr 840)
25
Citation :
est ce que je peut aussi utiliser un rack de préamplies à part et le brancher sur les entrée line ??


Biensur ;)
26
un en particulier à me conseiller ??:)
27
combien de preamps sur le rack 2,4 ? et le budjet?
(Pourquoi les 4 de la carte son, ca suffit pas?)
28
non car 6 micro batterie + micro guitare acoustique et micro chant et micro pour l'amplie
29
Donc 9 mic au total...icon_facepalm.gif
je reflechi...
Une question me taraude, pourquoi le besoin de 8 sorties?
30
pour les casques (controle room sous cubase 5)