Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiobox + Studio one / Probleme d'enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiobox + Studio one / Probleme d'enregistrement
Salut,

J'ai un petit problème d'enregistrement, j'éspère que vous pourrez m'aider.

Je suis débutant en home studio. J'ai une audiobox USB, reconnue par le logiciel StudiOne reçu avec.

Je connecte donc ma guitare sur l'entrée Line1 de l'audiobox.
Je fais ressortir le son par la prise casque sur mes enceintes.
Et j'ai aussi connecté l'audiobox à mon PC au moyen du cable USB.

Je lance donc StudiOne et comme indiqué precedemment, pas de problème l'Audiobox est reconnue par le logiciel.
J'ai bien regardé la configuration Audio et donc le logiciel me dit bien que l'entrée et sur la Line1 de l'audiobox, et la sortie sur les sortie Out1 et Out2. D'ailleurs sur mon Audiobox, rien ne sort par les Out1 et Out2 mais plutot par la prise casque.

Seulement quand je lance l'enregistrement, rien ne se passe, le logiciel ne repère pas de son quand je joue de la gratte. c'est horrible!!!!

Aidez-moi siouplait
2
Hey, hey, personne ne peut m'aider ?

merci :)
3
As tu un signal sur la piste selectionnée avant d'enregistrer? As tu bien armé la piste?
4
hey, non justement c'est le problème. Studio One ne repère aucun signal.

Pourtant, j'ai téléchargé Audacity et avec ce logiciel il n'y a aucun problème j'arrive à m'enregistrer (j'avais préalablement sélectionné la carte son Audiobox comme périphérique d'enregistrement dans le panneau de configuration)

Qu est-ce que tu entend par armer la piste ? J'ai bien sélectionné un petit haut parleur au niveau de la piste mais rien ne se passe.
5
ça marche tjr pas ... help !! merci )