[SONDAGE] Les AFiens votent pour le meilleur produit du NAMM 2012
- 62 réponses
- 46 participants
- 11 741 vues
- 296 followers
- 1 Arturia MiniBrute (140 - 42%)
- 2 Universal Audio Apollo (60 - 18%)
- 3 Line6 StageScape M20d (42 - 13%)
- 4 Two Notes Torpedo CAB (19 - 6%)
- 5 Feeltune Rhizome LE (14 - 4%)
- 6 Eventide H3000 (13 - 4%)
- 7 RME UCX (9 - 3%)
- 8 Wavemachine Labs Auria (8 - 2%)
- 9 Mackie DL1608 (7 - 2%)
- 10 MOTU Digital Performer 8 (6 - 2%)
- 11 Peavey/Antares AT-200 (5 - 2%)
- 12 Fender Mustang Floor (5 - 2%)
- 13 Behringer iAxe (4 - 1%)
Red Led
A vos bulletins ! Le vote se termine le lundi 30 janvier, à midi.
Voici les liens vers les fiches produits :
http://www.jpg.fr/fournitures/_im1/App_Themes/fr-FR/images/product/IP4867408o_jpgpu_1_enl.jpg
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 15:01:30 ]
isma.
L'apollo dérange beaucoup, si elle était à 4000 euro, tout le monde aurait bavé dessus, mais à 2000 euro, elle n'est pas assez chère pour du très haut de gamme et trop chère pour du haut/moyen...
Du coup on ne s'est pas si c'est du suchi ou du sachimi et tout le monde attend le test, allez AF, un ptit test très bientot!!!
lundavid
Sympa la boite à rythme. Ce n'est pas un réel pas en avant, mais une autre façon assez intuitive esthétiquement pour débutant et autre. Je vote, juste parce que ça me rappelle le film TRON.
MustangP51D
Ben moi, j'aurai bien voté pour le VoiceLive Play de TC Helicon, mais comme il est pas dans la liste, je me contente de dire : Si vous voulez poster un banc d'essai, c'est super, sinon, euh, ben c'est super aussi.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
-TMz-
Sinon, pour l'instant, le produit qui à le plus de chance de remporter mes économies, c'est le Moonwind de Jomox ! (enfin suivant le prix...)
https://fr.audiofanzine.com/filtre/jomox/moonwind/news/a.play,n.17500.html
Anonyme
Mais d'accord avec toi TMz
Le Arturia et le Jomox font vraiment envie
Doc Plus
J'ai voté Two Notes pour soutenir le made in France !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Chris Martins
Line 6 Soundscape m20d pour moi. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un produit aussi innovant.
69000
J'imagine bien un gar débarquer dans sa banque, tablette sous le bras connectée au sondage d'AF pour demander plus de fonds pour fabriquer plus de Synthés en disant; " Regardez, ca va tout se vendre!!!" big UP à Arturia quand même...Mais il faudrait aussi plus de votes sur le Rhizome...
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 23:29:14 ]
matpel
Faut pas tout mélanger. Ou alors si, mais intelligemment.
A ce propos j'aurais bien voté pour Muse Research, perso.
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 00:21:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte