Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voodoo Lab Amp Selector...ça fonctionne pas!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voodoo Lab Amp Selector...ça fonctionne pas!!!
Bonjour Ô membre de la confrérie musicale!!!

J'ai besoin d'aide... pourtant c'est supposé être simple!!!:(((

J'ai acheté le VL Amp Selector car je voulais utiliser mon rack d'effet sur trois ampli. C'est supposé être la machine parfaite (ground shif, des bons buffers)... solide en fait!!! À ce niveau, pas de problème.

Je décide alors d'explorer les différents modes qu'ils expliquent dans le manuel. Je m'intéresse aux modes exclusif. J'essaie le protocole de programmation du manuel et paf... le début du calvaire:furieux:!!! Incapable de revenir au mode ''on/off''.Les lumières LED s'allume, mais incapable de bloquer les signaux vers l'ampli. C'est juste les potards de volume qui fonctionnent. Disont que pour le signal, c'est bar ouvert;)... C'est quand même poche!!!

On dirait que ce n'est pas une pédale bien populaire, car on en parle peu dans les différents forums...

Bref, je lance ma demande dans l'univers... Y a-t-il un utilisateurs de cette machine dans ce vaste monde qui peut me dire comment remettre le mode ''on/off'' sur cette bête? Peut-être est-elle seulement brisé:???:... Pourtant, elle n'est à peu près jamais sortie de mon local. Bref, peut-être y a-t-il un petit détail qui m'échappe!!!

Please, help!!!:(
The Dave