Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros soucis de qualité Adam a3x neuve

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros soucis de qualité Adam a3x neuve
Bonjour,

Ayant cherché diverses informations au sujet de mon problème et n'ayant rien trouvé de très concluant, je me permets de vous l'exposer en espérant avoir des réponses.

Je détaille :

Je fais de la production (principalement techno) via le soft Ableton Live. Récemment j'ai fait l'acquisition d'une m audio profire 610 ainsi qu'une paire d'adam a3x. Pour information, je tourne sur Macbook Pro 2,26 GHz, 2go RAM utilisant la version 10.6.8.

J'ai télécharger le driver de la profire 610 sur le site de m audio en prenant le soin de choisir le 64 bits. Apparement il tourne bien.

Mes adam sont reliées à ma carte son via 1 xlr - jack : https://www.espaceclaviers.com/SCHULZ_KABEL_Cable_ref._ARH_1__p4939,u7,oasc,pg0.htm

(Je ne suis pas du tout technique, c'est le vendeur de mon magasin de son qui m'a conseillé de prendre celui-ci)

Et ma carte son est reliée à mon MBP via firewire 400 / 800.

Sauf que voilà, dès que je monte un peu le volume, j'ai l'impression de me retrouver dans une 205 avec des hp des années 80. Les lows sont complètement écrasées, limite inaudible. Pas vraiment l'idéal quand on fait de la production Techno / electro. Le problème ne vient surement pas de ma carte son puisque j'ai fais le test en branchant les Rokit 5 (branchement jack - jack) de mon frère dessus et elles fonctionnent parfaitement bien.

Je ne sais plus ou chercher ! En attente de votre aide

Muscialement
2
Fais de la musique, pas de la techno :mdr:

Je pense que le jack stéréo au bout, ne dois pas coller. Il faudrait un jack mono, je pense.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 12:37:29 ]

3
4
Autant pour moi c'est aussi du stéréo x_x
5
Personne d'autre ? :(