Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2012 à 14:31:17accordage guitare électrique open mi et la
bonjour a tous,
apres avoir tout de meme cherché dans le forum je n'ai pas réussi a trouver mes réponses,
voila le problème,
j'ai 3 guitares, une accordée en standart, une en open de mi et une en open de la.
sur celle en standard j'utilise du ghs Heavy 012-016-019-028-038-052.
et j'en suis très très très content!
le problème est que j'aimerais retrouver ce genre de tirant sur mes 2 autres guitare accordées en open.
c'est a dire, avoir un jeu de corde plus souple, qui quand il est accordé en open me donne le tirant ci dessus, ou légèrement moins car ce sont de vieilles guitares fragiles.
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en serais très reconnaissant.
ps, je n'utilise que du ghs guitar boomers.
actuelement j'utilise sur les deux guitares en open du ghs 010,5-013,5-017-026-038-048.
de plus est ce que les tirants ne sont pas trop fort? ne risquent ils pas d'abimer les guitares. pour l'instant les manches sont droits.
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 16:45:43 ]