Sujet de la discussionPosté le 22/02/2012 à 19:13:09Important : Alimentation Axiom MkII
Bonjour à vous,
Je me galère avec des recherches internet en ce moment pour résoudre cette question :
Je compte me prendre un Axiom Mk II de M-Audio et il faut que je sache precisément quel bloc d'alimentation prendre
Mais je me galère car sur le manuel, c'est apparemment du 9 v qu'il faut , sans préciser le nombre de Ma. (important)
La ou ça se complique c'est que dans la version anglaise du site http://www.m-audio.com/products/en_us/PowerSupply9VDC500mA.html il mettent l'axiom mk2 dans la liste, mais dés qu'on l'achete en cliquant sur "buy now", il n'y a plus que l'axiom pro dans la liste des appareils compatibles.
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 19:23:20 ]
trancer
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/03/2012 à 14:20:50
Salut,
A première vie, c'est plutôt 12 Volts ( 1000 ma ).
Pour plus d'infos, tu vas sur le site de chez M-Audio et tu tapes dans la recherche ( bloc alimentation ).
Là, tu vas avoir un bloc d'alim standard et l'Axiom est repris dedans ( 2 ème ligne ).
Je viens de racheter un 2ème Axiom 61 touches ( le premier est un PRO ) et il me faut aussi un bloc d'alimentation, comme c'est sur le site officiel, c'est cette alim que je vais prendre, comme c'est celle qui est conseillée par le constructeur.