Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elokance 800C 2.1 ou 2.0 The Box Pa252MkII meilleur son ? Que choisir ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elokance 800C 2.1 ou 2.0 The Box Pa252MkII meilleur son ? Que choisir ?!
Bonsoir à tous !
Je parcours pas mal de forums ces temps ci sans vraiment trouver de réponse à mes questions ..

Alors voila je me déplace souvent et étant Dj je me doit d'avoir un son correct !
C'est pourquoi je recherche une sono entre 400 et 600€ Maxi

J'hésite entre les The Box Pa 252 MkII de chez thomann
En Bundle avec l'ampli T.AMP E800 ça fait 500€
Les enceintes font 450W RMS chacune et apperemment c'est du bon son ! (2x15"+1") en 3 voies passives.

Ou alors le kit 2.1 ELO 800c de chez Elokence qui m'a l'air tout a fait correct :
800W RMS avec 2 satellites 10" et un caisson actif 15" avec amplification des satellites a 2x150W RMS 8Ohms (500€)
Et si le module d'amplification du subwoofer était pourri, j'ai une ampli the T.AMP E800 à la maison qui peut servir.

Voilà je ne cherche pas le plus pratique ni le plus solide, je cherche le kit susceptible de produire le meilleur son (avec des mediums si possible)

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider :)
2
je suis dans le meme qu a que toi et j aimerais bien avoir des avis sur la marque elokance
3
je suis dans le meme qu a que toi et j aimerais bien avoir des avis sur la marque elokance
4
J'ai craqué pour le systeme elokance que je transforme en 2.2 en ce moment !
Seul petit bemol, un des satellites m'a laché au bout d'1 heure d'utilisation ! J'ai direct appelé sonovente et elle a ete prise en charge immediatement !
Le systeme a une tres tres grande qualité sonore, exploitable a mort !
Tres satisfait franchement a acheter les yeux fermé !
Voila faut bien aider ! ;)