Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillements Ampli DENON / Enceintes ALESIS

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de grésillements Ampli DENON / Enceintes ALESIS
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord je tiens à préciser que je passerais dans la section présentation plus tard. Je profite d'un peu de temps pour poser ma question.

J'ai un problème de grésillements vraiment dérangeant. Je vous explique mon installation. J'ai deux enceintes ALESIS passives branchées sur un ampli DENON. Sur cette ampli je peux sélectionner Tuner (pour la radio), Tape (cassette), Phono (Platine technics), et CD (Ordinateur MAO). Donc en fonction de mes envies j'ai juste à appuyer sur Phono ou CD par exemple.

Admettons que j'écoute un vinyle. Les premiers titre passent niquel, cependant d'autre musique font grésiller les enceintes, et ça, c'est vraiment désagréable.

Je suis allé voir le magasin où j'ai acheté mes enceintes; et après testé l'ampli et les enceintes dans le magasin pendant 1 journée, il n'y a eu aucun grésillements. Il m'a alors parlez de vibrations qui pouvaient jouer sur l'ampli...

Voilà, ma question, est ce qu'un ampli hifi et compatible avec des enceintes de monitering ? D'où viennent les grésillements ? Enfin je cherche désespérément la solution.

Merci d'avance.
Bonne journée !

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 14:18:38 ]