Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter de nouveaux sons à un séquenceur pour clavier maître

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajouter de nouveaux sons à un séquenceur pour clavier maître
Bonjour
J'enregistre sous Protool Se (livré avec la M audio fast track pro) et je trouve les sons de batterie insuffisant, voir de mauvaise qualité.
Y-a t-il un moyen de télécharger des sons d'instruments virtuels sur cette version de protool?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

2
Salut !

Téléchargé la démo de addictive drum, c un très bon logiciel de batterie virtuel, très réaliste et compatible protools, en gratuit et compatible protools tu risque de chercher longtemps...et si tu est sous mac la recherche seras encore plus longue.
Après pour des échantillons ya des tas de site gratuit sur le net, mais ce seras jamais aussi réaliste qu'addictive, le sons est vraiment organique, changeant, sa ne sonne pas du-tout comme un sample.
3
Tu peux télécharger des samples gratuitement ici :

http://samples.kb6.de/downloads_en.php

il te faudra les monter par la suite dans un samplers logiciel quelquonque (Je n'en connais aucun de mémoire, je travaille seulement en Hardware, mais d'autres pourrait peut-être te renseigner.

Autrement, si tu veux quelque chose de hardware, tu a une liste interminable de machine qui pourrait t'interesser en plus de pouvoir les écouter avant d'acheter!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Merci, mais addictive drum c'est un logiciel appart? Ce que je voudrais c'est piloter les sons de batterie avec mon clavier maître directement
Je suis sous windows 7
Sinon les samples c'est des echantillons? Moi ce que je veux c'est vraiment faire moi même mes beats

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

5
dans le deux cas c'est possible. Addictive marchera de concert avec Protools en tant que Plug-in (Et non standalone) et sera commandé par midi en passant par ton séquenceur. il sera controlé par ton séquenceur donc. alors pas de soucis pour faire tes beat toi même.

Idem pour un Sampler rempli de samples pris sur le net.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

6
Donc je fais comment avec Addictive? Parceque Pro tool Se est une version pour la m audio donc je sais pas si on peu ajouté des plug-in.. Tu penses? Si oui je fais quoi?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

7
Télécharge la démo et laisse toi guidé !

Tu verra c pas bien méchant ! :mdr:

Aucune idée pour la version SE, mais tu peut toujours laisser tomber protools et te rabattre sur Reaper qui est plus complet, la démo est n'est pas limité, ni en fonctionnalité ni en temps, et de mon point de vue beaucoup mieux foutue que protools, après les gout et les couleurs... :lol: et puis il permet d'utiliser des VST en tout genres.
8
Ca installe :-D:bave:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

9
J'arrive pas à l'ouvrir icon_facepalm.gif

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

10
Comment ça ? :lol: