Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème latence amplitube 3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème latence amplitube 3
Salut a tous !:-p

Je vient d'acheter amplitube 3 après une l'instalation je le lance.
1er problème le son et horrible il crak... je doit augmenter le "buffer size" a 2048 pour avoir un son correcte mais la latence (tps de réponse) est important voir injouable :oo:

en ce qui concèrne les plug in j'ai instaler en format vst et rtas il y a t'il une concéquence ? que veulent dire ces formats?

je branche ma guitare sur une carte son (m-audio fast track pro)

QUE DOIT-JE FAIRE ?

merci de venir a mon aide;)
2
Dans ta config regarde quel pilote utilise ta carte son ...le problème peux venir des drivers de ta carte .
3
oui mais le problème je pense ne vient pas de la car même quand je branche en direct le résultat est le même :|
4
Ta fasttrack utilise quel driver ? essaye de te télécharger asio4 http://www.asio4all.com/ il a une compensation latence qui donne de trés bon résultat
aprés ton pc est peux ètre obsolète ou trop de ressource sont bloqué par tes programmes résidants executer msconfig a plus
5
6
sa marche merci pour tout :bravo: j'ai résolut le problème en passant par "asio" et non pas "direct x" dans le menu de configuration d'amplitube 3 a plus :-D
7
a oui jul la norme direct x est propice a une utilisation du type multimédia pour windows la norme asio est l'une des plus utilisé dans le milieu de la musique assisté par ordinateur jette quand meme un oeuil sur gtr3 qui est un autre logiciel d'émulation ampli a bientot
8
Salut a tous:-D
Je vient d'acheter amplitube 3 :-D j'ai un probleme de latence.
mon ordi est un windows 7 et j'ai un u-control uca202 pour ma guitare.

QUE DOIT-JE FAIRE ?merci de venir a mon aide:bravo: