Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro usb Rode Podcaster avec un son enregistrer super bas...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro usb Rode Podcaster avec un son enregistrer super bas...
Bonjour à tous,

J'essaye d'enregistrer des commentaires audio de mes parties sur xbox que j'enregistre avc un hd pvr.

Pour le son j'ai d'abord essayé de m'enregistrer avec un casque avec micro senhenseier mais ma voix était super basse, alors j'ai voulu acheter du meilleur matos pour avoir un son de qualité suffisante, j'ai acheter un micro usb rode podcaster.

Mais j'ai toujours le même problème, ma voix enregistrer est super basse.. Je ne m'entends pratiquement pas...alors je dois amplifier le son et on m'emteds un tout petit peu mieu mais il y a plein d'intérférence comme c'est amplifié...

J'ai beau parler fort et juste a coté du micro mais ca me change rien...

Je commence a vouloir acheter du nouveau matos mais cette fois avec un micro xlr et une interface usb du style m-audio pour le connecter à mon mac mais ca m"embéte de dépenser 300 euros quand j'ai deja un micro qui est cencé fonctionné.

J'ai regardé des video sur youtube et il y a des podcaster qui utilise ce micro a 1 metre d'eux et ils ont un sons parfait.

Est-ce que vous auriez des idées pour que le son de mon micro rode podcaster ai un volume d'enregistrement noemal ??

Merci d'avance pour votre aide ! :)

P.S. : j'utilise Final Cut Pro X pour enregister ma voix mais j'ai aussi essayé avec GarageBand. J'ai les dernières versions et je suis sous mac os x mountain lion.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 09:40:46 ]