Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé? Piano? Plz help:)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé? Piano? Plz help:)
Bonjour:)

alors je sais que le problème a du être posé des milliers de fois, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse spécifique (je ne cesse de regarder tous les avis sur audiofanzine, et du coup, je m'y perds).

Je souhaite investir dans du matériel ayant une assez bonne qualité. Cependant, je ne suis pas un pianiste "professionnel", c'est simplement pour mon pur plaisir.

J'avais auparavant acheté un clavier maitre m-audio 61 oxygène que j'ai rapidement lâché de part ses touches et sa fonction, je souhaite donc me tourner vers un synthé voire un piano numérique qui peut se transporter.

Je voudrais (dans l'idéal) que le touché se rapproche de celui d'un piano, et que le son soit correct...

Que choisir? En sachant que j'ai un budget max de 400€, est ce envisageable?

Je vous remercie par avance:)
2
Même pas une petite réponse?:$
3
Il y aenormément d emodèles aved des sons de bonne qualité aujourdhui. Chaque "grande marque" a son modèle. En revanche, les touchers proches de ceux d un vrai pianos, dits "toucher lourd" sont souvent réservés aux modeles phares des marques et en tout cas aux modeles à 88 notes.