réactions à la news 45 AFiens au Musikmesse... dont vous?
- 25 réponses
- 13 participants
- 2 922 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Jean Bonbeurre
Belle initiative pour les métropolitains !
Oh U m4d ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
keox35
du Musikmesse c'est du 10 au 13 Avril...
Los Teignos
newjazz
twÿce
newjazz
Ca va être chaud, chaud, chaud!!!
@twÿce: après la boîte de Chips, on l'mettra où le Mexicain, cette année?
twÿce
Dans mon chapeau ! Faut que je m'en trouve un, ça pourrait être sympa. HOLA ! hahaha
Grillhaxe, bier, und Müsik. Vivement avril !
newjazz
Aarrgh, j'peux déjà plus attendre...
twÿce
Citation de newjazz :xHors sujet :
Aarrgh, j'peux déjà plus attendre...
Tellement que tu peux plus dormir ? Il est presque 3h du mat en France ... héhé. Faut te reposer pour avril, c'est dans a peine 6 mois ...
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 02:52:30 ]
newjazz
Oh putain, t'as raison, 6 mois c'est un peu juste pour rattraper le temps de sommeil!!!![]()
twÿce
Sinon, c'est toujours notre Floflo nationnale aux commandes :D, vraiment que du bon en perspective !
J'espère aussi qu'on verra "Elektron" et leur nouvelle machine. Et peut être aussi un nouveau analo Korg ? ... J'ai déjà la tête qui tourne, deux jours au salon !
fgrillet
newjazz
une petite prise USB serait sympathique...
Sinon, c'est toujours notre Floflo nationnale aux commandes :D, vraiment que du bon en perspective !
Flo, on te fait plein de
!bouyakaboy
Celui qui gagne à le droit à une place
Analogvintage
Red Led

Psycom
LOL Red Led.
On vous attend de pied ferme !
Mon blog sur l'écologie.
fgrillet
newjazz
fgrillet
Visiter le Musikmesse sur 1 journée en 2012 était effectivement un peu juste et c'est la raison pour laquelle je rempile pour la prochaine édition avec ces 2 jours de visite proposés.
newjazz
frinnock
Y'a encore de la place ou bien ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2