Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enceintes claquent!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes enceintes claquent!
Salut à tous,

En fait j'ai un problème (nouveau) avec mes enceintes Tannoy Reveal Active ou bien ma motu ultralite mk3, je ne sais pas trop.

Et en fait depuis quelques mois seulement, elles claquent fortement par moment, sans prévenir, alors que je ne fais rien, je ne fais même pas de son, mais le matos est allumé car je m'en suis servi pour écouter de la musique sur l'ordi ou autre. Et donc là, paf, même avec le volume du master à 0, ça le fait. Et c'est bien fort, donc ça fait bien mal aux oreilles. Au début, je me suis dit mince, une de mes enceintes est morte, tellement ça m'a surpris, mais maintenant j'ai compris que ça n'était pas le cas. Mais c'est quand même franchement très désagréable.

Je crois que ça a débuté au moment où j'ai changé mon bureau et mes enceintes de place, et donc aussi de prise de courant. Cela peut-il avoir un lien? Car le système électrique chez moi est vraiment pas top. Il ne semble pas être raccordé à la terre, vu que je sens à chaque fois que je le branche une sorte de petit courant continu passer dans mes mains si mon ordi portable est branché...
Quelles solutions selon vous?

Merci de votre aide! :bravo: